Comment visiter les iles Perhentian en Malaisie?

Comment visiter les îles Perhentian en Malaisie?

Petit coin de paradis situé sur la côte est de la Malaisie, les îles Perhentian sont un incontournable à visiter en Malaisie. Sable blanc et mer turquoise vous attendent, pour de longs après-midis de farniente sur la plage de Flora Bay.

Quels sont les visages de la Malaisie?

La Malaisie présente bien des visages : scindée en deux parties, la première est une avancée sur la mer de Chine, la seconde constitue la côte Nord de l’île de Bornéo. L’une est développée avec en tête de file la capitale Kuala Lumpur, l’autre est sauvage et naturelle, avec la forêt tropicale qui couvre l’ensemble du territoire.

Quels sont les atouts de la Malaisie?

Moins fréquentée que sa voisine thaïlandaise, la Malaisie possède pourtant de nombreux atouts pour séduire les voyageurs. Ce pays, peu connu, est en réalité scindé en deux territoires distants de sept cents kilomètres, avec une partie occidentale — située entre la Thaïlande et Singapour — et une partie insulaire, au nord de l’île de Bornéo.

Comment faire du trekking en Malaisie?

Vous pourrez faire du trekking dans le Parc National Gunung Mulu ou bien observer la faune le long du fleuve Kinabatangan. Si vous prévoyez un séjour en Malaisie, préférez la découverte soit de la péninsule, soit de la partie sur l’île de Bornéo.